TVB's series in khmer

juste comme ça?... c'est moi ou bien les photos que t'as posté sont invisibles?!! :unsure: (parce que sinon t'as posté la même photo à chaque post ^_^ )

y'a forensic heroes qui est susceptible de m'intéresser mais j'sais pas si c'est le même que je recherche....est-ce que c'est celui qui est sorti en 2006?
 

kaaa

sarNie Egg
juste comme ça?... c'est moi ou bien les photos que t'as posté sont invisibles?!! :unsure: (parce que sinon t'as posté la même photo à chaque post ^_^ )

y'a forensic heroes qui est susceptible de m'intéresser mais j'sais pas si c'est le même que je recherche....est-ce que c'est celui qui est sorti en 2006?

salut! Ah ouais? tu ne vois pas les images? c'est bizarre, j'ai vérifié avant de poster et j'ai revérifié maintenant, je vois toutes les images...on verra si les autres membres font la même remarques...comme ça je vais reposter les photos.Forensic heroes c'est la série avec FRanky et Bobby, la derniere serie que j'ai eu...c'est bien sorti en fin 2006.
 

resai

sarNie Egg
There's alots of tvb series that I would like to buy. If you could ...can you try to get "show time blue". It's an old movie.
Also: "DUke of Mount deer 1998"
"Heaven Sword and Dragon Sabre 2000
"
And many more. If you could email me back ...rkluvjblangley@aol.com
 

kaaa

sarNie Egg
There's alots of tvb series that I would like to buy. If you could ...can you try to get "show time blue". It's an old movie.
Also: "DUke of Mount deer 1998"
"Heaven Sword and Dragon Sabre 2000
"
And many more. If you could email me back ...rkluvjblangley@aol.com

Duke of Mount deer 1998 it's possible i think, it's 23eps so 46 euros.do u still want it?
 

resai

sarNie Egg
Duke of Mount deer 1998 it's possible i think, it's 23eps so 46 euros.do u still want it?
Yes I will take that! my paypal email is rkluvjblangley@aol.com. Just me the invoice. Thanks again. Is there any chance you'll get the others that I listed?
 

resai

sarNie Egg
Oh wait! Are you sure it's 23 esp. cause the one I used to watch...was like 33 eps.? Are we talking about the same movie here? (lolz)
 

kaaa

sarNie Egg
Oh wait! Are you sure it's 23 esp. cause the one I used to watch...was like 33 eps.? Are we talking about the same movie here? (lolz)

sorry i meant 46eps and so in VHS it's 4eps per vhs so it's 23eps for me...but yes normally i should say 46eps for 46 euros sorry...
 

kaaa

sarNie Egg
ok thank u resai, let me some times ok...i got the series today and i just realize that there somes eps that i can't copy, it's protected...i never had this problem with my new series...i will try to figure out and i will let u know...sorry
 
salut! Ah ouais? tu ne vois pas les images? c'est bizarre, j'ai vérifié avant de poster et j'ai revérifié maintenant, je vois toutes les images...on verra si les autres membres font la même remarques...comme ça je vais reposter les photos.Forensic heroes c'est la série avec FRanky et Bobby, la derniere serie que j'ai eu...c'est bien sorti en fin 2006.
euh, t'aurais pas plutôt une image des acteurs ( <_< j'connais rarement leurs noms -_- )? parce que si c'est bien celui que je recherche , j'te le commande sans hésiter... et t'aurais pas "Romance of Red Dust", par hasard?
 

kaaa

sarNie Egg


salut j'espere que tu vois cette image! tiens moi au courant.
ps: Je n'ai pas Romance of red dust, désolée
 

Yume

sarNie Hatchling
oh ..!! humm combien de temps cela va prendre de France au Canada?

parce que cela est interessant ... je vais le dire à mes parents s'ils sont interessés ^^

ps: moi non plus ..je ne vois pas de photos o.o
enfin ..la dernière photo de ta dernière post ..je le vois ..^^
 

kaaa

sarNie Egg
oui bien sur je peux envoyé au Canada , cela puet prendre environ une bonne semaine ou 10 jours je ne suis pas sur, car je n'ai jamais essayé.lol
mon dernier film c Dicey Business avec Bobby est ce que sa t'intérèsse ???
 
Top