100 ways to say i love you!

^^;; :hugs: la petite ^^

je croyais que ce n'étais pas là alors ^^;
enfin ..je crois que tu as dit les ''je t'aime'' dans les langues que je connaisses..

hum.. il faut alors que je demande à des amis pour les autres langues -.-;
Je ne suis pas sûr que j'en connais d'autres o.o

t'en a écrit beaucoup fecque je n'ai plus de chance d'en trouver d'autre ^____^ lol

humm attends

^__________________^

tiens cadeau
http://www.lesjetaime.com/qui.html

on va avoir un peu l'idée de quoi il s'agit ..^^
:lol: Le site est pas mal mais il y en a d'autres encore meilleurs.... Mais de là à les trouver -_- c'est une autre histoire...

et puis on recense plus de 7 000 langues à travers le monde .. Alors peut-être que tu vas trouver ceux qui manque? :unsure:

Mais bon il faut avoir de la patience pour tous les relever :wacko: ..alors bon courage :yahoo:
 

Yume

sarNie Hatchling
:lol: Le site est pas mal mais il y en a d'autres encore meilleurs.... Mais de là à les trouver -_- c'est une autre histoire...

et puis on recense plus de 7 000 langues à travers le monde .. Alors peut-être que tu vas trouver ceux qui manque? :unsure:

Mais bon il faut avoir de la patience pour tous les relever :wacko: ..alors bon courage :yahoo:
loll je voulais parler du son ^^
comment on le prononce ..
oui je sais qu'il y a plusieurs site qui sont plus efficaces
humm je ne sais vraiment pas les autres langues lol mais je peux toujours faire le même topic dans Ao

il doit avoir beaucoup de personnes d'autres pays ^^ nous pouvons alors les demander ..

[ps: je suis trop contente de voir que le forum que je suis principalement dedans et dans le staff est revenu]
yeah!! je dois uploader maintenant ^^
 
loll je voulais parler du son ^^
comment on le prononce ..
oui je sais qu'il y a plusieurs site qui sont plus efficaces
humm je ne sais vraiment pas les autres langues lol mais je peux toujours faire le même topic dans Ao

il doit avoir beaucoup de personnes d'autres pays ^^ nous pouvons alors les demander ..

[ps: je suis trop contente de voir que le forum que je suis principalement dedans et dans le staff est revenu]
yeah!! je dois uploader maintenant ^^
:rolleyes: t'inquiètes... j'avais vu que tu parlais de la manière de prononcer mais bon..pour dire ce genre de chose il faut non seulement l'intonation mais également la sincérité....

Préviens moi si tu les trouves dans d'autres langues ^_^

Moi je viens juste d'apprendre comment le dire sans les mots ^_^ ----> dans le language des signes bien sûr..... :lol:

P.S: amuse-toi bien avec tes upload
 

Yume

sarNie Hatchling
:rolleyes: t'inquiètes... j'avais vu que tu parlais de la manière de prononcer mais bon..pour dire ce genre de chose il faut non seulement l'intonation mais également la sincérité....

Préviens moi si tu les trouves dans d'autres langues ^_^

Moi je viens juste d'apprendre comment le dire sans les mots ^_^ ----> dans le language des signes bien sûr..... :lol:

P.S: amuse-toi bien avec tes upload

je vais faire mon possible petite ^^
mais pour l'instant ..me prepare pour dormir ..trop fatiguée !!

pour les autres languages ..je vais chercher dans google ..
vais voir si j'en trouve ...

pour les uploads ..trop uploader là..kamen rider kabuto et Kamen Rider Den-O + goong complete ..

vais uploader GOONG S demain avec Nodame jdorama

vais dormir :hug: ^^

dfemc: humm..sorry but i don't think it's really possible with writing ! ^^
 

jensen

sarNie Fansubber
je vais faire mon possible petite ^^
mais pour l'instant ..me prepare pour dormir ..trop fatiguée !!

pour les autres languages ..je vais chercher dans google ..
vais voir si j'en trouve ...

pour les uploads ..trop uploader là..kamen rider kabuto et Kamen Rider Den-O + goong complete ..

vais uploader GOONG S demain avec Nodame jdorama

vais dormir :hug: ^^

dfemc: humm..sorry but i don't think it's really possible with writing ! ^^

French people invasion here? haha vous avez transformé ce topic en QG francophone ou quoi avec Lily? lol hehe bon je faisais que spammer, faire un petit coucou à vous les amies !!!!
 
Top