OTH

sarNie Egg
Svp si quelqu'un savait comment login avec Vimeankhmer.org
Apparemment ça a tout changé, non ?
J'attends de vos explications.
Merci beaucoup

sajenna

sarNie Oldmaid
comme tu as écrit en français je vais te répondre dans la même langue.
procédure:
cliquer sur "register"
choisir un nick, un mdp...
cliquer sur "register" en bas de la page et hop, c'est bon tu es inscrit.

OTH

sarNie Egg
comme tu as écrit en français je vais te répondre dans la même langue.
procédure:
cliquer sur "register"
choisir un nick, un mdp...
cliquer sur "register" en bas de la page et hop, c'est bon tu es inscrit.
Merci sajenna
Enfait, g tout choisi mdp et nick mais ce ki est changé c'est quasiment la page accueil
c marqué maintenant "vimeankhmerFree Email". ils ont demandé à créer une adresse email avec eux, je l'ai faite. j'y suis arrivée, mais c la page de mail c t pas comme avant , on ne peut plus regarder ou download des films ?
je m'excuse si ma question est un peu longue;
Merci beaucoup

Yume

sarNie Hatchling
Just a question..
I can't find anymore this website vimeankhmer ..did someone know what happen this website? i use to go sometime if i have some time

when I search in google ..i find this site who said they hacked vimeankhmer ...it's that true ! o.o
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:uKrr-dfvp5IJ:www.hackforums.net/showthread.php%3Ftid%3D552649+vimeankhmer+2010&cd=26&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

scary .... that not fun at all ...

Soopke

sarNie Egg
Vimeankhmer isn't hacked. It's just closed.

I talked to one of the admins of VK, they had some problems with money and issues between them. That they decided to close the site permanently.

I loved the site though :(

tomreeny02

sarNie Egg
Vimeankhmer isn't hacked. It's just closed.

I talked to one of the admins of VK, they had some problems with money and issues between them. That they decided to close the site permanently.

I loved the site though :(
Too bad, one good Khmer website has gone. I used to spend a lot of times on that site and I feel sorry to hear this..