Naruto Shippuuden [Second Part for Naruto]

promise

sarNie Egg
thank you for sharing....i love naruto.....it's one of my favorites

i can't wait to watch the next episode...i'm so excited! :yahoo:
 

Yume

sarNie Hatchling
L'épisode 6 et 7 [226 and 227]
sort le 29 march 2007 [double episodes]

alors pas demain ma chouette ^^
 
:lmao: ça signifie qu'il faut que j'attende encore une semaine? :lmao: mais c'est trop loin..... :spin:

:spin: J'aimerais bien connaître l'issue du combat de Gaara ^_^

oh la la dire qu'avant j'étais vraiment pas fan de Naruto....maintenant je suis à fond dedans!!


Merci d'm'avoir indiquer la date de sortie des prochains épisodes Yume
 

Yume

sarNie Hatchling
Je sais -.-; [j'ai eu comme une bonne vingtaine de message des personnes de Youtube -.-]

quand je vais l'avoir ..je vais l'uploader dans private video

loll !! je suis contente que tu sois maintenant addicts de Naruto ^^
mais attend de voir la suite !!! c'est encore plus HOT!!!

[je veux bien de conseiller des nouveaux series ^^ si tu veux
ils sont supers aussi ^^]
 
merci de ta proposition mais j'crois que ça ira pour les nouvelles séries..étant donné que mon p'tit frère tient à tout prix que je regarde bleach et death note j'crois que j'vais être occupé un bon moment ^_^

et puis pour Naruto..je n'attends que ça!!!..ça en devient presque desepérant!!! -_-

Mais bon je sais que la version sous-titré en français sors plus rapidemment que celle en anglais...donc j'laurais le jour même :p
 

1-lUv3-y0u

Sticky Rice
aahah uh huuuh..but yeah looking forward to ep. 6!! I'm finally caught up on all the episodes =D
 

Yume

sarNie Hatchling
episode 06 and 07 RAW in my youtube
enjoy it! ^^

well ..sub is out already with DB fansub
so later ^^
 

marduk

Sarnie Clown!
I just finished reading all the manga to this series up to now. It's sooo good. I do have a question though. What happened to Hinata? I might have read too fast but I did not see her at all so far since Naruto came back.
 

Yume

sarNie Hatchling
well Hinata is timid girl and seem now she bigger ..
she more SHY!!! O.O
she fainting all a time she saw Naruto -.-;;;

i know she love Naruto still cannot saw Naruto face and faint LOLL!!

hum ..i remember saw her and her group to fight someone from Akatsuki

the last chapter out was soooo much scary for a guys lollll!!!

so much shounen-ai kyaaaaa

kishimoto really make for a fangirl the lastest chapter

Sai x Sasuke loll


well well ..Naruto episode 228 and 229 RAW are out ^^
and upload it

really ..the anime is slow -.-;
 

XXxredromeoxXX

sarNie Hatchling
Is this series more better then the first series.
I liked the first series cause of the unique characters and personalitys.
But I heard about this one its all about fighting.
Of course I know this series is fighting but I mean they base it on mostly the fighting, instead of the chracters.
 

Yume

sarNie Hatchling
episode 6-7
episode 8-9
episode 10

Dis-moi Yume, tu as regardé ¬es films de Naruto?

ma chérie !! :hug::hug:

désolé de repondre vraiment en retard o.o

oui! je regarde les films de Naruto mais je ne sais pas ..le dernier m'avait déçu un peu
mais LÀ ..le 4 ième movie sort bientôt ..omg je ne peux attendre!!!

je suis vraiment vraiment désolé de repondre vraiment top tard -.-

M'excuse!!
 
comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais..." ^_^

j'voulais savoir à propos du quatrième film justement, j'ai entendu dire que naruto allait mourrir?!! est-ce que c'est vrai?!!!

and ceda_lee: i think the episode 19 will be out only tomorrow in japanese and if you want the one with sub you will have to wait one more day ....
 

Yume

sarNie Hatchling
non ..a propos de ce film ..Naruto ne va pas mourir ...
c'est vrai que dans le preview ..il a l'air d'être mort ...mais c'est impossible ..

ce movie devrait se situer au alentour de Shippuuden ..humm disons quand il est a recherche de Sasuke et que les Akatsuki devrait essayer de le trouver ..

comme je dit ...Naruto ne peut mourir parce que le nine-tailed Kuubi est dans lui ...
le seul façon de voir Naruto mort complètement ..il faudrait extraire le nine-tailed avec ..et là ..c'est la seule façon de le voir mourir ...

c'est sûr que les producteurs ont mis un ''vague'' titre comme ''Narutie die''

mais nous savons tout et toutes que c'est impossible ....

le story act ne serait pas la même du tout du manga ....

il faut que ce film touche au Shippuuden ..mais qu'il soit en même temps invisible de l'histoire original ...

http://www.naruto-movie.com/ site official de Naruto Shippuuden ...

avec le trailer, nous allons voir
Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Neji Hyuga, Rock Lee et Choji Akimichi [mais peut etre aussi Tsunade..etc...]

si tu as vu le trailer ..nous avons vu comme la possibilité que Naruto meurt ...
mais NON c'est confirmé ! ... il serait peut-être blessé profondément ..ou inconscient ..mais pas lui!! qui meurt
^^
 
Merci pour ta réponse!

Etant méga fan de naruto, j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir dans le film 4 :( .. mais j'me disais également que c'était presque impossible étant donné que le manga continue ^_^ .... mais il est vrai que le 3 était super décevant au niveau des caractères des personnages et de l'histoire..mais bon, il semblerait que le 4 soit meilleur....

De plus, au niveau des épisodes, je trouve que ça tire trop en longueur et que ça devient même ennuyant à regarder..je dois dire que le manga est mille fois mieux.... mais bon va falloir que j'attende le prochain tome pour connaitre la fin du combat entre Deidara et Sasuke.... -_-
 

Yume

sarNie Hatchling
Merci pour ta réponse!

Etant méga fan de naruto, j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir dans le film 4 :( .. mais j'me disais également que c'était presque impossible étant donné que le manga continue ^_^ .... mais il est vrai que le 3 était super décevant au niveau des caractères des personnages et de l'histoire..mais bon, il semblerait que le 4 soit meilleur....

De plus, au niveau des épisodes, je trouve que ça tire trop en longueur et que ça devient même ennuyant à regarder..je dois dire que le manga est mille fois mieux.... mais bon va falloir que j'attende le prochain tome pour connaitre la fin du combat entre Deidara et Sasuke.... -_-
:hug: my chérie ..j'espère que ce n'est pas à cause de moi que t'es devenue extra fan de Naruto ^^
Je sais que beaucoup de monde pensait qu'il allait mourir ...ce qui est totalement impossible!!

Le movie 3 était plus que décevant ..hum.. je crois que j'aime juste le movie 1 o.o
le movie 4 est the best!! ^^ :D c'est sûr ..ils sont grands et forts...


les episodes ...ouais -.- j'attend mon BEAU Sai moi LOL!!
t'a complètement raison!! Les rumeurs qui avait circulé sur le sujet semble être vrai ..
disant que le vrai Shippuuden commence en Juillet ou Septembre ..


fait comme moi ...lit le manga !! ^^
c'est PLUS que HOTTY!! loll
 

aikoden

♥DREAMER♥
Staff member
lmao i never knew there was a shippuden thread.. i've been posting at the other naruto thread only lol.. ahaha.. oh well. ^_^
 

aikoden

♥DREAMER♥
Staff member
ok.. since i know now that there's a shippuden thread.. i shall continue posting here.. ehehe..

anyways.. it finally finished iruka's filler eps.. but they were nice... so i guess that is how naruto came up with the idea of becoming the next hokage.. it's all thanks to iruka sensei ^_^..

now they're gonna continue some more fillers but it's kakashi's fillers of naruto & team 7.. i cant wait.. XD.. im curious as if he already knew that naruto was the 4th's son or not.. hmm we'll find out.. ^_^...

ok.. now for the manga.. im getting so confused as to who mandara really is.. im super confused.. and for the last page of the chap for 510.. he mentions uzumaki's red hair.. so does that mean... nagato is part of the uzumaki clan? wtfudge.. getting so confused ahaha.. but gosh it sure is getting good.. !!!!

that's all i got to say for this week ehehe..
 
Top