Anyone in France?

Vanndii

sarNie Adult
Eh eh, the university is almost finished. I will go to France the beginning of next month starting from 4 August till 2 September for a vocation. Just in case if anyone in France, we can maybe manage to meet. I will be mostly in Lyon.
 

Weir-Pancake

sarNie Egg
Eh eh, the university is almost finished. I will go to France the beginning of next month starting from 4 August till 2 September for a vocation. Just in case if anyone in France, we can maybe manage to meet. I will be mostly in Lyon.
J'suis de france, j'habite dans le massif central à peu près 400km de Paris mais c'est dommage je pars au Cambodge le premier août puis je rentre en France le 2 septembre et après c'est la rentrée aussi
 

solin

sarNie Adult
J'habite aussi en France mais à côté de Paris !
...Lyon ? C'est une jolie ville...une amie de  ma ma mère vit là  bas.
 

Vanndii

sarNie Adult
Ca c'est tres bien qu'il y avait beaucoup de Khmer vivant en France, mais seulement pres de Paris. c'est dommage!
 

channy

sarNie Egg
bonjour a tous!!

je suis aussi une cambodgienne et je vais aller en france a creteil pour etre une assistance de langue anglaise. Si vous etes de la ou connaissez la ville... pourrez vous me la decrire?? Elle n'est pas comme paris ?? On m'a dit qu'il y a beaucoup de khmer en france??
 

XCappy

Mr. Char
Ca c'est tres bien qu'il y avait beaucoup de Khmer vivant en France, mais seulement pres de Paris. c'est dommage!
T'en fais pas, y'a pas mal de Khmer à Lyon aussi, par exemple ;). Quant à moi, je suis en région parisienne (à l'est de Paris).

bonjour a tous!!

je suis aussi une cambodgienne et je vais aller en france a creteil pour etre une assistance de langue anglaise. Si vous etes de la ou connaissez la ville... pourrez vous me la decrire?? Elle n'est pas comme paris ?? On m'a dit qu'il y a beaucoup de khmer en france??
A propos de Créteil. C'est près de Paris et il y a pas mal de moyens de transport pour aller à la capitale ;).
 

sajenna

sarNie Oldmaid
je suis sur amiens mais je ne connais pas très bien créteil et paris. tout ce que je connais de paris c'est comment aller au 13è, au printemps en métro et en rer :loool:
 

XCappy

Mr. Char
je suis sur amiens mais je ne connais pas très bien créteil et paris. tout ce que je connais de paris c'est comment aller au 13è, au printemps en métro et en rer :loool:
Une partie de mes relatives est concentrée dans le 13ème ;). Le printemps ça ne me dis rien, j'suis pas trop shopping normalement ! Sinon y'a Disneyland pas loin de chez moi... :D

Mais ce qu'il faut surtout retenir de la banlieue c'est que le "coût de la vie" est moins cher que dans Paris.
 

solin

sarNie Adult
Ca c'est tres bien qu'il y avait beaucoup de Khmer vivant en France, mais seulement pres de Paris. c'est dommage!
Il-y-a pas mal de khmer en France mais ils n'habitent pas tous près de Paris...il-y-a souvent une communauté khmer autour des grandes villes française : Paris (bien sûr) mais aussi Amien, Lyon, Toulouse, Troyes, Mulhouse, Nice/Marseilles etc.


bonjour a tous!!

je suis aussi une cambodgienne et je vais aller en france a creteil pour etre une assistance de langue anglaise. Si vous etes de la ou connaissez la ville... pourrez vous me la decrire?? Elle n'est pas comme paris ?? On m'a dit qu'il y a beaucoup de khmer en france??
Creteil c'est une ville typique de la banlieue parisienne. Je n'habite pas là mais j'y suis allé à plusieurs reprises. Mais c'est assez bien déservi donc avec un acces facile sur Paris.


je suis sur amiens mais je ne connais pas très bien créteil et paris. tout ce que je connais de paris c'est comment aller au 13è, au printemps en métro et en rer :loool:
C'est vrai qu'il-y-a beaucoup de khmer dans le 13ème !
Moi, je suis de la banlieue Ouest de Paris, dans le 95, mais je connais assez bien Paris puisque je fait mes études sur Paris même...et que je passe donc mes journées dans la capitale.
Si certains veulent des infos je veux bien renseigner !
 

sajenna

sarNie Oldmaid
oui, je voudrais savoir où je peux trouver des magasins vendant des lakorns doublés en khmer? je ne connais que la petite boutique des olympiades.
 

fun

Expired Sarnie
I didn't know so many people in SW are from France. I have some relatives there and I took French in high school, but I didn't have the motive to learn, I just didn't want to take Spanish. LOL and now if they offer Thai that would be a totally different story, I would learn my ass off. That is cool, my uncle owns a fishing resort and ever since they owned it, they haven't visit in a long time.
 

solin

sarNie Adult
oui, je voudrais savoir où je peux trouver des magasins vendant des lakorns doublés en khmer? je ne connais que la petite boutique des olympiades.
Je ne vois que celle là  aussi (mais comme c'est trop cher je n'achète jamais lol)...j'ai fait presque tout Paris mais je n'ai rien trouvé.
D'habitude, je me l'ai procure par une amie à ma mère qui part souvent au Cambodge ou en achetant sur internet, ou encore en VO (c'est moins cher)
comme la plupart des gens ici je pense.
 

sajenna

sarNie Oldmaid
je ne comprends pas le thai bien que je le sois à moitié, mais ici, il n'y a que des khmers voilà pourquoi je le comprends et le parle (ok, un peu) :lol: le pb de internet est que je ne trouve pas toujours ceux que je veux et pourtant j'ai beau cherché. quand à ma tante, humm, humm, on n'a pas tout à fait les mm goûts en matière de lakorns et surtout selon elle, il n'y a pas de mayura au cambodge :lmao:
 

XCappy

Mr. Char
I didn't know so many people in SW are from France. I have some relatives there and I took French in high school, but I didn't have the motive to learn, I just didn't want to take Spanish. LOL and now if they offer Thai that would be a totally different story, I would learn my ass off. That is cool, my uncle owns a fishing resort and ever since they owned it, they haven't visit in a long time.
Don't worry, there are more than you think ;)
 
Top